mardi 23 juillet 2013

Je me présente

Je suis Céo DA SILVA, née au Portugal en 1964, j’ai la chance d’être maman d’une fille merveilleuse et comblée par l’arrivée d’une petite fille il y a peu. Même si, comme tout le monde, j’ai rencontré sur mon chemin certaines difficultés, je suis aujourd’hui heureuse de vivre une vie épanouie et remplie de bonnes énergies.
Mon parcours personnel m’a amené à devoir toujours dépasser ce que je pensais être mes limites. C’est ainsi que j’ai pu me renforcer chaque jour un peu plus, jusqu’à découvrir l’univers merveilleux de la relation d’aide.
Le Reiki est une des premières techniques que j’ai découverte à travers l’enseignement d’une Maître Reiki d’origine Brésilienne. Après m’être formée aux techniques Usui et Karuna,  je suis devenue Maître Enseignant. C’est pourquoi je propose aujourd’hui à la fois des soins et des enseignements.
Après cette première révélaion, et forte d’une volonté d’apprendre toujours plus grande, je me suis formée auprès du Thérapeute Canadien Sylvain Belanger. C’est donc à ce moment là que j’ai découvert avec une grande curiosité l’Ecoute Imaginaire.
Puis, le « hasard » de la vie a mis sur mon chemin, le célèbre Hypnothérapeute et conférencier Dany Dan DEBEIX. C’est à ce moment là, en suivant ma formation pour devenir hypnopraticienne à l’Ecole Centrale d’Hypnose, que j’ai compris que le hasard n’existait pas et que nous avions tous en nous la capacité de prendre notre vie en mains…
Tout en continuant de me former, j’ai rencontré Lise Bourbeau, fondatrice du célèbre centre de formation « Ecoute ton Corps » auprès de qui j’ai perfectionné mon approche de la relation d’aide.
Le domaine du Bien-être étant une source inépuisable de richesses, je continue de me former à d’autres techniques telles que la méthode Ho’oponopono, la Cohérence Cardiaque et les techniques énergétiques avec Liliane et Patrick Drouot. L’EEPSSA et l’enseignement de la Psychopathologie par le Docteur Richard Meyer font aussi partie de mon parcours professionnel.
C’est donc avec la plus grande bienveillance, et en étroite collaboration avec vous, que j’aurai le plaisir de vous aider à réveiller le potentiel qui est en vous et à devenir acteur de votre vie !

Pour plus d'informations, prendre un rendez vous,  n'hésitez pas à me contacter  par mail ou par téléphone au 06 62 19 21 86

Consultation possible en langue Portugaise / Terapias pode em Portugue

1 commentaire: