mercredi 21 août 2013

Réussir avec ses peurs



Je sais désormais que la peur ne nous quitte jamais complètement, car elle est inscrite dans l'ADN de chaque être humain.

Depuis que j'ai compris cela, je n'attends plus de ne plus avoir peur pour avancer.

Maintenant, peu importe ma destination dans une journée, j'accepte que la peur fasse partie de mon voyage, mais je l'avertis d'avance qu'elle doit s'asseoir dans le siège du passager et se taire, car c'est moi qui conduis!

Aujourd'hui, n'attendez pas ne plus avoir peur pour faire quelque chose qui vous tient à coeur. Faites une chose, une toute petite chose, qui vous fait peur.

- Nicole Bordeleau



Les peurs sont un frein pour notre vie, c'est pour cela qu'elles font parties de mon séminaire, c'est gratifiant de voir les résultats obtenus après de mes participants.

Je vous souhaites une fin de semaine pleine de lumière.

Os medos são um obstáculo para as nossas vidas, e é por isso que eles são parte do meu seminário, é gratificante ver os resultados dos meus participantes.


Desejo-lhe um fim de semana cheio de luz.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire